mardi 28 février 2012

French & léopard.

Les mains sont très importante et on en prends pas toujours soins. Nombreuse sont les femmes qui se baladent les ongles avec le vernis tout craquelé, les ongles rongés ou sales.

Moi j'ai trouver la solution, le gel. Vous savez se produit qu'on façonne comme on veut et qu'on fait durcir en dessous d'une lampe UV ? Une vrai révélation pour ma part ... des mains toujours niquel, pas besoin de changer de vernis tout les 3-4 jours. J'adore <3.

Il y a deux ans j'ai donc commencée par aller toutes les 3-4 semaines chez une prothésiste ongulaire me faire poser des ongles en gel ... Mais faut rester honnête c'est quand même un sacré budget qu'à l'époque je n'avais pas forcement. J'ai donc décider de suivre une formation pour me les poser moi-même, au début c'était pas joli joli mais à force d'entrainement j'y suis arrivée.

Cette fois j'ai opté pour une french blanche avec motif léopard, on peu déjà apercevoir une repousse d'une semaine ... Et oui mes ongles poussent vite.


Et vous vous êtes plutôt vernis, ongles en gel ou résine ou tout simplement sans rien ?


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire