dimanche 26 février 2012

Le dimanche c'est cocooning ...

Le dimanche c'est petite gourmandise et bien-être.

On commence la journée par prendre soin de soi, gommage maison au miel et au sucre ensuite masque a l'argile verte pour purifier la peau.

Et c'est parti pour préparer des cupcakes au chocolat ... Miaaaam.

En gentille petite fille que je suis je vais partager la recette avec vous :-)



Ingrédients pour 18 cupcakes:

 175 grammes de chocolat noir
 225 grammes de beurre mou
 225 grammes de sucre
 4 oeufs
 250 grammes de farine avec levure incorporé
 25 cl de lait





  1. Tout d'abord faites préchauffer le four à 180°.
  2. Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes en ajoutant une cuillère à soupe d'eau.
     
  3. Mélangez le beurre et le sucre.

  4. Ajoutez les oeufs 1 à 1.

  5. Ensuite ajoutez le chocolat fondu et mélangez.

  6. Ajoutez la farine et la levure en alternant avec le lait et mélangez encore.
  7. Remplissez les moules à 3/4 et faites cuire environs 20 minutes, insérez la pointe du couteau dans le cupcake si il ressort sec c'est qu'il est prêt.


Il reste plus qu'à se régaler :-)

Et vous que faites-vous le dimanche ?

2 commentaires:

  1. Miam miam des cupcakes!! Pour ma part j'ai passé mon dimanche à la maison, avec mes parents qui sont venus me rendre visite et justement, je leur ai préparé des cupcakes pour leur faire goûter :D

    Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a rien de meilleur que des cupcakes LOL j'espère que vous vous êtes tous régaler :-)

      Bisous

      Supprimer