samedi 25 février 2012

Review Crest Whitestrips.

Coucou les filles,

Je vais vous parler de mon expérience avec les Whitestrips de Crest après 14 jours d'utilisation à raison de 1 pose de 30 minutes tout les soirs, après avoir manger et avant de me lavé les dents j'ai vue une difference niveau blancheur de mes dents.

Mes dents ne sont pas plus fragile, je n'ai pas de sensibilité chaud-froid le traitement à été un vrai plaisir pour moi. Il est vrai que le gout du gel n'est pas terrible mais il n'est pas toxique donc ne vous inquiétez pas si vous en avalez un peu. La sensation en bouche n'est pas agréable, on produit beaucoup de salive qui devient pâteuse au contact du gel.

Le paquaging est hygiénique, deux bandelette par emballage, une pour les dents du dessus (la plus grande) et une pour celle du dessous ( la plus petite). Elles sont prévue uniquement pour les dents visible donc ne vas pas jusque l'arrière de la bouche.

Je sais que vous attendez toutes de voir le résultats alors le voici:

Je n'avais pas les dents très jaune a la base mais le résultat est là. Pour continuer a entretenir la blancheur j'utilise le dentifrise Crest 3D White Vivid, le gout de menthe est agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire