dimanche 25 mars 2012

J'ai été taguée :-) 11 questions




J'ai été taguée par Beamost :-)

 Les règles du tag:
1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle sur son blog
3. Répondez aux 11 questions puis créer en 11 pour les personnes tagué
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog
5. Rendez vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles sont taguée
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


11 choses à propos de moi:
J'ai 20 ans
Je suis étudiante en secrétariat
Je me marrie bientôt 
Je veux devenir hôtesse de l'air
Je me maquille depuis mes 15 ans
J'aime pas le chocolat
Je chante toujours sous la douche
J'ai peur des araignées
Je déteste être le centre d'attention
Je suis néerlandophone
J'aime le fitness

 11 questions du tag de Beamost:

 Quel est le produit soin qui te suit depuis toujours ?
 - L'eau précieuse que j'utilise depuis 6 ans et que j'aime toujours autant.

 Cet été sera plutôt mer ou montagne ?
 - mer mer mer et mer

 Quand as-tu démarrer ton blog ?
 - Mon blog à été créer au mois de décembre 2011, suis encore toute jeune dans la blogo mais j'aime beaucoup partager avec toutes les filles.

 Ta BB cream preferee ?
 - J'en ai pas encore tester - honte à moi :-$ -

 Que penses tu des mini miss ?
 - Tant que l'enfant le fait en prenant du plaisir je trouve sa pas mal, sa leur permet de faire de nouvelles connaissance, prendre confiance en soi et d'etre à l'aise devant un public.

 Pourrais tu passer une semaine sans aucun maquillage ?
 - Oui, tant que je ne sort pas de la maison lol sa fait un peu superficielle ? Maaaiiiis nooon

 Quel est la couleur de cheveux que tu aimerais avoir mais que tu n'oserai jamais porter ?
 - Le noir, mais ayant la peau très claire sa ferait morticia :-(

 Eyeliner ou non ?
 - Il fait partie de mon makeup journalier donc oui.

 Si tu était un homme, qu'est ce qu'y te séduirait chez une femme?
 - Son sourire et sa gentillesse

 Plutôt rouge à lèvre ou gloss léger ?
 - Gloss, j'ai découvert les rouges a lèvres il y a pas si longtemps que sa.

 En parlant de chirurgie esthétique si tu pouvais améliorer quelque chose qu'est ce que ce serait ?
 - Mes nenes, baaah oui je pense qu'on est jamais satisfaite lol.

11 questions pour mes victimes :-) :


  • Quel est ton produit chouchou makeup ?
  • Quand a tu créer ton blog et pourquoi ?
  • Qui est ta blogeuse préfèrée ? 
  • Plutôt youtube ou blog écrit ?
  • Que voulais tu devenir étant petite ?
  • Plutôt été ou hiver ?
  • Quels sont selon toi les couleurs du printemps 2012 ?
  • Quel est, à tes yeux, la meilleure astuce beauté ?
  • Talons ou ballerines ?
  • Quel est ton budget mensuelle pour les cosmétiques ?
  • Dis nous ton indispensable dans ta vie de tous les jours ?
Pour finir le nom de mes 11 victimes:

Feather
Makeupb0o
Monvanitycase
Mamzelle beauty
Beautystyleandcare
LaSDBdeSalome
AlessaK
Elvira2009
Beautyslush
Solene3005
Ophelie-mu

1 commentaire: