jeudi 8 mars 2012

Le démaquillage

Aujourd'hui je vais vous parler d'une étape négligée par beaucoup mais une des plus importante, si ce n'est la plus importante de toutes... Le démaquillage.

On a toutes déjà eu ses moments ou on rente tard après une longue journée et on ne rêve que d'une chose, se glisser sous notre couette et rejoindre Morphée.
On zappe l'étape démaquillage ou on se démaquille à la vite fait bien fait, crème hydratante et dodo ...

Ce a quoi on ne pense pas, c'est qu'appliquer une crème hydratante sur une peau encore encrassée ne sert pas à grand chose.

Cette étape prends 3 minutes de votre temps chaque soir et est tellement bénéfique pour votre peau.

On ne s'imagine même pas a quel point notre peau accumule les crasses au long de la journée il est donc indispensable de nettoyer notre peau, même si on n'est pas maquiller.

Quand on porte du fond de teint il ne faut pas oublier qu'un seul passage n'est pas suffisant, personnellement in m'en faut 3 avant que ma peau sois nette, tout maquillage enlever. Ensuite je passe à l'étape nettoyage avec la Clarisonic Mia dont je vous ai parler précédemment.


Qu'utilisez-vous comme démaquillant ?

2 commentaires:

  1. personnellement j'adore me démaquiller et peu importe l'heure je prend toujours le temps de le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, du moins maintenant, mais il y a quelques mois par contre... J'suis pas très fière de moi lol :-$

      Supprimer