vendredi 11 mai 2012

Je swap, tu swapes, nous swapons #1

En regardant dans ma boite aux lettres se matin j'ai été agréablement surprise de voir deux grosses enveloppes qui m'attendait, il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre que c'était celles de mon binôme Laurie du blog Bonjour cupcake.

Ni une ni deux que je les ouvres, enfin déchire serait plutôt le terme approprié, mes yeux qui s'écarquille devant les petites enveloppes et produits emballer avec un jouli papier rose & turquoise. Je n'ai même pas eu l'idée de prendre une photo - honte à moi - tellement j'étais pressée de tout ouvrir.

J'ai vue les paquets d'M&Ms et j'ai pas résistée a leur appel, me voilà donc comme une enfant en train de déballer ses paquets en mangeant avec un petit air coupable.

Et voici donc une petite vue d'ensemble, le thème du swap était les U.S.A et devait contenir un vernis, une gourmandise, un objet déco et un produit visage.


Et voici une vue de l'intérieur du coffret Front Cover.

Je suis ravie de se swap, et j'espère qu'elle le sera aussi du mien :-)

2 commentaires:

  1. cc oh tu as fait vite pr l article^^
    ravie que ca te plaise :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, haha oui j'étais tellement contente de mon premier swap :)

      Supprimer