jeudi 7 juin 2012

Je swap, tu swapes, nous swapons #2

Il y a un mois, j'ai vue qu'un swap était organiser sur le thème des marques. Sachant qu'il y a certaines marques que je voulais absolument tester et qui n'étais pas disponible en Belgique j'ai sautée sur l'occasion, et mon binôme Exuperence60 m'a bien gâtée. Lors du questionnaire on devait indiquer les marques qu'on aimerait dans le swap, mon choix c'est porter sur Kiko et Cottage.

Malheureusement la poste étant toujours d'une douceur absolue avec les paquets, la boite qui contenait les produits à été déchirée et recollée avec du scotch, j'espère malgré tout avoir reçue tout les produits qu'elle contenait, à part la petite gourmandise qui a été vite engloutie - oui oui c'est le mot - voici le contenu de se swap.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oooh oui de vrai merveilles, c'est fou comme ils sentent bon et l'odeur qui reste sur la peau <3

      Supprimer
  2. T'as été bien gâtée ! Je suis fan de Kiko et Cottage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaah je vois que je ne suis pas la seule sa me rassure LOL ^^ oui très gatée héhé

      Supprimer
  3. il n'y avait pas que ça rassure moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il n'y avait que sa :s pourquoi il manque quelque chose ?

      Supprimer