mardi 19 juin 2012

Make up du jour #4

Pour une fois j'avais envie d'un maquillage assez chargé, j'ai donc opté pour un smokey noir et argenté. Qui peut se porter en soirée ou assortie à une tenue sombre.

Une fois de plus j'ai utilisée ma palette 180 couleurs en commençant par appliquer de l'argenté au coin interne, du gris sur la paupière mobile et du noir au coin externe. Après avoir estomper le tout j'ai tracer un trait de liner fin pour accentué le regard et terminer par une couche de mascara.



Encore plus de photos:



Qu'en pensez vous ? Quel maquillage portez vous en soirée ?

N'oubliez pas mon concours M.A.C ici et tentez votre chance pour remporter le rouge à lèvre de votre choix.

2 commentaires:

  1. Je trouve cela très réussi!
    Le smoky c est vraiment top en effet pour les soirées :)
    on mise tout sur les yeux et donc on peut boirevsans crainte! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'adore le on peut boire sans crainte

      Supprimer