mardi 26 juin 2012

Mon univers beauté ♡

Une petite visite dans mon univers ça vous dit? Aller, je me lance et vous fait découvrir mon petit coin beauté. Un petit bout de ma chambre ou je prends plaisir à m'installer matin & soir pour prendre soin de ma peau, me détendre et me chouchouter.


A portée de main, mes produits teint que j'utilise tout les jours. Principalement composé de produits Make Up For Ever, le tout sur deux rangements à tiroir en acrylique que j'ai superposer acheter sur Muji.eu.


Sur la gauche, deux pots avec dans l'un mes pinceaux pour le teint et dans l'autre mes pinceaux pour les yeux avec ma petite pochette Real Techniques derrière - honte à moi mes pinceaux sont sale lol. Et devant mon petit flacon d'anti-bactérien, bah oui faudrait pas toucher mon visage en plein bourgeonnement sans s'être désinfecter les mimines avant.


A coté, j'ai transformée un coffret à vin en étagère à vernis avec mes petits chouchous Catrice et Essence, dessus j'en ai profité pour mettre mes mini Kabuki EcoTool, mon flacon d'Héxomedine et le Eggpore Smooth Balm de Tony Moly.


Et pour finir sur la droite on retrouve mes crèmes visage et corps, ainsi que du dissolvant, de l'auto bronzant et un parfum. Mon miroir - mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle de tout le royaume, Ooh toi ma reine.


Une petite vue d'ensemble pour terminer. Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos mais malheureusement il fait un temps de chien dehors, la luminosité est nulle et c'est très difficile de faire une photo potable - grrr la Belgique et son temps pourri.

Et vous à quoi ressemble votre coin beauté ?

6 commentaires:

  1. sûper sympa tes rangements, une chose m'intrigue, l'hexomédine tu t'en sers pourquoi? car j'en utilise mais certainement pas pour le même usage que toi, si je peux détourner son utilisation, ça m'interesse.
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise sur mes boutons, elle sert à désinfectée et aide à les faire partir, j'en avais parlée dans ma routine soin du visage ici: http://mybeautymoment.blogspot.be/2012/05/ma-routine-soins-du-visage-2.html

      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. Très sympa tes rangements, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaw, on a beaucoup de MU en commun, ça me fait trop rire :)
    Par contre, je t'envie, j'aimerai trop avoir un petit coin aussi bien rangé et organisé ^^'
    Moi c'est vraiment le fouilli car je suis le week-end chez mes parents, & la semaine dans ma ville universitaire ^-^ alors je trimballe toujours tout et au final, plus rien n'est bien rangé :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci, génial, je vais tester, a bientot

    RépondreSupprimer
  5. salut, j'aime beaucoup, toute à l'air bien organisé, pour les tiroirs en acrylique ça vous est revenu combien avec frai de port? J'en cherche des comme ça ...

    RépondreSupprimer