vendredi 29 juin 2012

Pimper mes ongles avec Pimp My Shrimp !

En ce moment et surtout en cette saison je suis particulièrement attirée par le corail sous toutes ces formes, que se soit en vêtements, accessoires, maquillage ou vernis tout y passe et ma collection s'agrandit au fil des jours. Certaines d'entre vous le savent déjà, je suis une adapte des ongles en gel. Le mois passer j'avais également mise du corail sur mes ongles ici et ce mois ci j'avais opté pour une french blanche ... mais trop de blanc, tue le blanc alors j'ai décidée de mettre du vernis par dessus et pas n'importe lequel, le magnifique corail de Catrice - Pimp My Shrimp.


Il est juste d'enfer, il capte la lumière et laisse apparaitre de jolis reflets une fois en contact avec le soleil. Sans même un top coat il brille comme des milliers d'étoiles dans le ciel. Deux couches suffisent pour une opacité totale et il tient 2-3 jours sans s'écailler. Le vernis parfait quoi!


Et vous quel est votre vernis de l'été ?


2 commentaires:

  1. J'adore la couleur mais... Je n'aime pas les ongles en gel :(
    Moi, j'aime bien le transparent ou alors, rien parce que je ne suis pas souvent chez moi ces vacances-ci et donc, je n'ai pas le temps de remettre du vernis et... Je trouve qu'il n'y a rien de plus moche qu'un vernis qui s'écaille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi le vernis c'est magnifique à partir du moment ou il est bien appliquer et bien entretenu sinon ça fait l'effet contraire :-/.

      Supprimer