lundi 23 juillet 2012

Le défi du lundi #7 Ces marques qui me font envie ...

Ohlala ce défi est vraiment une torture, se remémorer tous ces produits pour lesquels on a pas craqué ce n'est pas humain. Vraiment, ils sont tous là a me crier achètes-moi, achètes-moi, achètes-moiiiii et je dois résister grrr.

Allez attaquons cette torture de compétition:



  1. CHANEL : car oui elle me fait de l'oeil cette maque. Entre ses illusions d'ombres qui sont plus magnifique les unes que les autres et son fond de teint Vitalumière qui a eu l'occasion de se poser sur ma main et de me rendre toute folle, j'ai jusqu'à présent, résisté. Mais le craquage ne serait tarder et ça fera mal à ma carte bancaire.
  2. NUXE et son huile prodigieuse qu'on voit fleurir partout sur la blogosphère et pour couronner le tout ils ont sorti leur parfum, qui a en croire vos avis sent bon également. Mais je reste fidèle à mes beurres corporels pour l'instant, une fois qu'ils seront finis je ne me donne pas 2 jours avant de craquer sur cette huile tellement envoûtante.
  3. ERBORIAN pour sa BB-crème, elle fait beaucoup parler d'elle également, mais n'étant pas trouvable en Belgique à première vue, j'ai pas trop de mal a résister et surtout vue mes imperfections elle ne me servirai à pas grand chose pour l'instant.
  4. LUSH je suis rentrée, je suis sortie. Bon j'avoue que j'ai achetée un nettoyant pour mon swap mais je n'ai jamais rien achetée pour moi. Le concept est sympa mais je ne sais pas pourquoi, je redoute de faire une réaction ou que l’efficacité ne soit pas au rendez-vous.
  5. ESSIE & CHINA GLAZE autant faire un 2 en 1 car c'est la même chose pour les deux, j'ai à 75% de mon temps des ongles artificiels donc le vernis c'est pour mes petits petons, alors claquer 10 € dans un flacon de vernis que je ne finirai jamais c'est pas terrible, je préfère 100 fois le mettre dans un produit qui me servira beaucoup plus.
  6. YVES SAINT LAURENT et sa touche éclat que j'aimerais tant acquérir, mais pareil je me demande si elle vaut vraiment son prix. J'attends une fin de mois ou de l'argent en trop resterai à faire la moue sur mon compte en banque pour craquer.
  7. NYX c'est pas faute d'avoir remplie et vider mon panier sur Cherryculture une bonne 100ène de fois mais arriver à la partie frais de port je suis vite refroidie. Mais un jour je les aurais ses Jumbos, oh beau Jumbos !
  8. NARS pourtant son blush orgasm me supplie de l'acheter, mais une fois de plus pour le prix je me dirige plus facilement vers MAC ou des marques moins cher tel que Catrice ou Essence qui me suffisent jusqu'ici.
  9. LAURA MERCIER vus que se sont surtout les produits teint de la marque qui me font envie, je ne saurais les acheter sans les avoir swatché au par avant, car j'ai un teint de porcelaine et il est très difficile de trouver ma teinte sans avoir tester et vus son prix je ne voudrais pas me louper.
Et vous, quels sont ces marques pour lesquels vous n'avez jamais craquer ? 

10 commentaires:

  1. Effectivement c'est une belle liste là :) Tous les produits que tu cites donne fort envie ! Personnellement je peux te dire que l'huile prodigieuse et le touche éclat YSL valent vraiment le coup ! ^^ Mais je voudrais pas devenir l'ennemi de ta CB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore je suis restée raisonable LOL, il y a tellement de produits qu'il est impossible de tout tester.
      Ohlalala la oui elle va pas être très coupine avec toi ma CB ^^

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)

    Pour orgasm de NARS, je l'ai acheté il y a peu. J'étais sous le charme de mon achat en l'ouvrant et le swatchant mais j'ai très vite déchanté en l'appliquant... J'en suis déçue. L'effet glowy n'est pas perceptible sur une peau poudrée je trouve... Et j'ai l'impression que la couleur (trop "rouge") ne me va pas au teint. Je continue des essais mais honnetement, tu ne rates rien ;)

    Et siiii, Erborian est trouvable en Belgique dans tous les PARIS XL (ou planet parfum, je ne me souviens plus) :D en petit & grand format :)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah tu es le diable en personne LOL, le faite de ne pas la savoir en Belgique m’empêchait totalement de craquer :-0

      Et ben heureusement que je ne l'ai pas acheter alors, car on a toute les deux la peau assez claire, sa rendrais probablement pareil sur moi :-)

      Bisous tout plein & j'attends toujours une photo du beau Chatterbox pour me faire jalouser LOL

      Supprimer
  3. Quelle liste!
    Pour se motiver: où aurais tu rangé tout ça? Combien as tu économisé? ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala le rangement n'est pas un soucis mais les économies sont conséquente ça c'est sur :D

      Supprimer
  4. Pour le blush Orgasm de Naars, il y a un dupe chez Sleek. Je l'ai et il est top. J'en ai fait un article si ça t'intéresse ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah vais aller y jeter un oeil :) Merci c'est direct plus accessible lol
      Bisous

      Supprimer
  5. Jolie liste. J'adore l'huile prodigieuse, les illusions d'ombres de chanel et la BB crème d'erborian. Désolée je vais pas t'aider à ne pas être tenter avec tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est sur que tu ne m'aides pas, mais c'est bon de savoir que mes envies vont vers des produits de qualité ^^

      Supprimer