samedi 7 juillet 2012

Make up du jour - Behind blue eyes.

Il fait beau dehors alors on sort les couleurs, je n'avais encore jamais essayée de make-up bleu. Faut l'avouer généralement je suis plutôt classique et j'applique le maquillage nude qui va avec, mais là j'ai eu une grande envie de couleur et je ne regrette pas.

Comme d'habitude, ma palette 180 couleurs d'amour m'a servie pour se maquillage, avec en base le correcteur HD de MUFE pour intensifier les couleurs des fards.


J'ai appliquée un turquoise en coin interne, un vert d'eau sur la paupière mobile toujours en remontant légèrement vers l'arcade, un fard bleu marbré turquoise dans le coin externe et un blanc cassé pour estomper les fards entre eux et sous l'arcade sourcilière. En ras de cils j'ai opté pour le bleu turquoise.




Quel genre de make up aimeriez vous voir ?

6 commentaires:

  1. Je trouve que les couleurs que tu as choisies sont vraiment très jolies. Je trouve juste que cela aurait été encore plus joli si tu avais appliqué un trait de liner au ras des cils ou alors un fard bleu très foncé ou noir très foncé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y ait pensée mais je me suis dit que le trait de liner allait fermer mon regard alors j'ai préférée ne pas l'appliquer.

      Supprimer