samedi 25 août 2012

Une merveille en pot : Stay All Day d'Essence

Essence est une marque dont on entends de plus en plus parler. Elle se fait connaître de part sa qualité irréprochable mais surtout son prix qui défie toute concurrence. Récemment j'ai découvert les ombres à paupières crèmes Stay All Day de la marque et en entendant que certaines teintes ne seront bientôt plus disponible je me suis jeter dessus, mais rassurez vous, elles seront remplacer par d'autres teintes plus magnifiques les une que les autres. 


Le plus de ce produit ? Il peut se porter seul ou en tant que base colorée qui va accentuer la couleur de vos fards à paupière. L'application se fait plus facilement au doigts qu'au pinceau, du a sa texture, mais reste simple malgré tout. Une fois le coup de main pris, l'estompage est un jeux d'enfant. Très peu de produit suffit, étant très pigmenter, cette petite merveille vous durera une éternité. La tenue, comme son nom l'indique, est exemplaire et en plus il ne file pas dans les plis. Personnellement je n'arrive pas a lui trouver de défauts, un vrai bonheur pour les matins où on se lève a la bourre et que l'étape maquillage ne peu pas prendre plus de 5 minutes, effet garanti. 

 Fard a paupière noir - Fard a paupière noir + ombre Stay all day - Stay all day seule.

Vous avez déjà tester ces ombres à paupière crème ? Qu'en pensez vous ? 

2 commentaires:

  1. Tout le monde s'y met, c'est cool pour les petits budgets !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces fard creme il sont très facile d'utilisation tout simplement j'adore ! Voici mon blog ► http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer