samedi 4 mai 2013

[REVUE] Une crinière de rêve avec 1001 Extensions !

Mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour, enfin ça c'était jusqu'il y a peu car aujourd'hui ce n'est plus tant le grand amour. Mais pour me réconcilier avec eux j'ai trouvée une solution et ce sont les extensions.



Pour une revue plus détaillée et savoir comment mettre des extensions à clips regardez ma vidéo:



Les miennes viennent du site 1001 extensions, j'ai choisie des extensions à clips pour la facilité et aussi car les clips n’abîment pas du tout les cheveux. Après avoir entendue pas mal d'avis divergent sur les extensions à chaud et a froid j'ai préférée me tournée vers celles-ci. Pour la couleur je pense que j'ai eue beaucoup de chance, j'ai choisie la couleur numéro 4 qui est un marron chocolat et qui correspond parfaitement à ma couleur naturelle. En plus elle contient de super reflets et comme mes cheveux aussi, ils se fondent parfaitement ensemble. Mais si ce n'est pas votre cas, ne vous inquiétez pas, se sont des cheveux naturels et ils peuvent donc être teint dans votre couleur habituelle. 

Il existe des extensions lisses et ondulés, étant donné mes cheveux hyper raide et sans volume j'ai opté pour les lisses. Le cheveux est vraiment doux et soyeux, on voudrais presque ce faire des câlins avec. 

Les clips sont géniaux, ils sont petits mais très résistant. De même couleur que celle des cheveux, ils sont discret même si on a pas encore le coup de main et qu'on accroche pas bien le clips et qu'il se voit légèrement. Avec sa petite bande en silicone, il assure une bonne tenue et pour celles qui ont les cheveux fort fin, vous pouvez toujours crêpez vos cheveux avant d'y accrocher le clips et celui-ci tiendras encore mieux.


Je vous avoue que quand je les ai acheter, je cherchais surtout du volume. Mes cheveux était aussi long que mes extensions et celles-ci m'apportais tout le volume que je recherchais. J'étais conquise, en plus de m'apporter du volume il est facile de les boucler et de les lissés ensuite. Ne demande que peu d'entretien, même après avoir appliqué de la laque et les avoir mis à rude épreuve.


Le point négatif est qu'après avoir été au coiffeur et m'être retrouvée avec un carré long, bien loin de ma longue et magnifique crinière que j'aimais tant, je me suis dis que les extensions venait à pique. Et biens qu'elles sont parfaite pour donner du volume aux cheveux fins et raide, pour donner de la longueur je suis moins convaincue. Le hic est que les pointes ne sont pas aussi fournie que le reste du cheveux, personnellement je pense couper un peu de longueur pour éviter cet effet dont je ne suis pas fan car la qualité de ces extensions me plait bien.


Leur prix est de 44.90 €, ce qui est raisonnable et ils ont souvent des promos en cours.
CODE PROMO pour bénéificier de 10 % lors de votre commande : Promoblog3876



5 commentaires:

  1. Les clips ont l'air génial pour en avoir déjà tester pas mal ils sont pas toujours pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont très pratique, surtout ils tiennent bien au cheveux :-)

      Supprimer
  2. G. univers beauté11 mai 2013 à 16:02

    j'aime beaucoup les extensions, j'en ai aussi mais des foxylocks et je suis hyper satisfaite ! bravo pour ta chaine Youtube <3

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ça a l air tres sympas mais tu penses qe ça tiendrait sur des cheveux plutot fins et tres raides?

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir les extansions ont l'air super ça me tente bien mais est ce que tu penses que ça tiendrait sur des cheveux fins et raides?

    RépondreSupprimer