lundi 15 juillet 2013

Monthly MAC [Présentation]

MAC est une marque tout le monde connaît, leur produits me font envie. Une marque professionnelle a un prix abordable et une qualité exceptionnelle. Comment ne pas craquer ? 

Seulement un craquage chez MAC, bah ça fait mal alors j'évite d'y mettre les pieds pour ne pas être trop tenter. Ma wishlist, elle, par contre ne fait que s'allonger c'est pourquoi j'ai décidée de lancer mon Monthly MAC.

Mais qu'est ce que c'est ? Chaque mois j'ai décidée de m'offrir un produit MAC de ma wishlist. Dépendant de mon budget j'achèterai ce dont j'ai le plus besoin/envie. Passant du correcteur, de la MSF aux ombres à paupières il y en a pour tout budget. 

Il me faudra un certain temps avant d'avoir tous les produits qui me font envie mais ça me permettra d'essayer cette marque dont je ne possède qu'un correcteur et un rouge à lèvre, et qui, pourtant me fait rêver. 

De quoi ce compose donc ma liste ? Biensur elle a de forte chance de s'agrandir au fur et à mesure des mois mais pour l'instant j'y ai mis tous les produits qui, je pense, sont des indispensables. Si vous avez des suggestion je suis preneuse. N'hésitez pas a me dire vos produits coup de coeur.


Rendez-vous d'ici peu pour connaître mon premier achat et mon avis sur celui-ci. 

4 commentaires:

  1. Chatterbox... Il est trop beau! :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente qu'il te plaise, bientôt il sera mien ;-D

      Supprimer
  2. Achète une palette et des pastilles, les fards te reviendront bcp poins chers du coup ;-)
    Sinon en tant que Mac addict je t'avoue que dès qu'il y a des éditions limitées je craque pour un ou deux produits .-)
    Les fards Mineralize sont juste à tomber
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, mais je t'avoue que le prix des palettes me rebute un peu pour le coup.
      Les éditions limités qui me font de l'oeil sont toujours Sold Out avant même que j'ai le temps d'aller en boutique, dure d'avoir un produit :-(
      Bisous

      Supprimer