mercredi 24 juillet 2013

Montlhy MAC 1

Comme je vous l'ai annoncé ici, chaque mois un nouveau produit MAC viendra agrandir ma collection et je vous le présenterai biensur. Je ne sais pas vous, mais quand je rentre dans cette boutique elle me vend du rêve et si je me laissais aller je repartirai avec 50 sacs et 5000 € de moins sur mon compte ! Ma petite virée d'aujourd'hui n'y a pas manquer, ma wishlist MAC vient officiellement de s'agrandir de 14 produits, oui oui que ça.


Mon premier craquage est .... le Vegas Volt, vous savez se rouge à lèvre magnifique.


C'est un rose corail sublime, très vif il est parfait pour rehausser un maquillage nude. Son fini est opaque, la couleur est très intense et contrairement a ce que je pensais, sa texture crémeuse a souhait. Bien qu'il fasse partie de la gamme Amplified, qui est connue pour avoir une couvrance opaque et donc bien souvent asséchante, il m'a étonné étant même hydratant. Son application est simple, il glisse vraiment sur les lèvres.


Personnellement, je pense que c'est juste LA teinte a avoir pour cet été, même plus, la teinte a avoir tout court. Quand je l'ai vue j'ai eu un peu peur, avec mon teint de porcelaine, j'ai pensée qu'il serait peut-être un peu trop flash mais pas du tout, bien au contraire il va très bien à mon teint.


Le Vegas Volt vous tente ? Qu'en pensez vous ?
D'autres produits MAC a me conseiller ?

8 commentaires:

  1. J'ai de plus en plus envie d'investir dans des produits mac, quand on y pense le prix n'est pas beaucoup plus cher que des produits de grande surface et la qualité a l'air d'y être. En plus cette couleur wahou elle est juste sublime quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur certaines rouges à lèvres sont à 15-16 €, je préfère alors en mettre 2 de plus et avoir le plaisir d'aller chez MAC et de se faire conseiller, pouvoir essayer et surtout être sur que la qualité y est.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'étais partie pour prendre Chatterbox en plus, depuis le temps que je le veux mais Vegas Volt m'a trop fait de l'oeil et j'ai craquée LOL

      Supprimer
  3. Effectivement il est sympa ! Moi aussi j'essaie de m'acheter un ou deux produit MAC par mois pour rester raisonnable dans mes dépenses, et puis faut dire que j'achète d'autres choses à côté aussi évidement...
    En ce moment, je suis a fond dans les fards a paupières pour remplir ma palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les fard dépotés valent la peine mais le prix d'une palette vide m'a vite refroidie. Il y en a quand même quelques uns qui me font envie.
      Tu possède quels fards toi ?

      Supprimer
  4. superbe corail ! j'adore

    RépondreSupprimer