samedi 20 juillet 2013

Un maquillage nude, mais pas que ... !

Le maquillage nude est mon maquillage de tous les jours, seulement parfois j'ai envie d'y ajouter un peu de peps, un peu de couleur surtout avec le beau temps et la chaleur. Mais tout en restant sobre, classe et portable. Il faut se l'avouer, les maquillage haut en couleurs sont magnifique mais de là a les porter pour aller au travail ou en cours ? Non, en soirée plutôt. Moi ce que je veux c'est un maquillage que je peux porter tous les jours en variant les couleurs selon ma tenue.
Rehausser un make-up nude ? Il y a plusieurs façon de le faire. Que se soit en ajoutant un trait de liner coloré ou en posant une couleur dans la waterline ou le crease. Juste ce qu'il faut.

Pour ce maquillage j'ai décidée de combiner un double trait de liner, noir (Eyeliner d'Essence) en ras de cil et mauve (Super Colour Eyeliner de Kiko) par dessus. Et déposer un fard de couleur mauve (palette 180 couleurs - Ebay) dans la waterline. 
Le regard est directement vif, éveiller, accentuer. 

Et vous, vous aimez le maquillage coloré ? 

1 commentaire:

  1. Avec tes yeux, ce maquillage te va super bien ♥
    Très beau !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer